Contenu récent par Folle Blanche

  1. F

    problème envoi jpg sur PC

    La case est coché… ce n'est donc pas cela… c'est pourquoi j'ai posté dans le forum MacOS
  2. F

    problème envoi jpg sur PC

    Depuis Leopard impossible pour moi d'envoyer des fichiers jpeg à un utilisateur windows, que ce soit en pièce jointe depuis mail (les jpg joints n'apparaissent pas chez le destinataire, bien que le poids du mail indique que le fichiers est passé) ou que ce soit d'Iphoto (là le destinataire ne...
  3. F

    ftp échange de fichiers

    Salut J'aimerai échanger des fichiers un peu lourds avec des clients utilisant des PC et des Mac. Quels logiciels (libre) utiliser ? Comment créer un réseau entre 2 machines par internet ?
  4. F

    Souris parkinson

    C'est assez étrange, la par exemple elle marche très bien; mais hier plus rien, j'ai pensé être totalement planté et je regardais ma petite flèche qui ne voulait pas bouger. Avant de redémarrer je suis sortis 5 mn pour me détendre (cela arrive toujours lorsque on est booké), il me semble même...
  5. F

    Souris parkinson

    Depuis quelques jours ma souris (optique Apple) déconne à plein tube. Elle avance par à coups, elle s'arrête quelques secondes? impsible de bosser correctement. Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème, quel solution pour faire disparaître ce problème ? Merci