Contenu récent par fongoujou

  1. F

    connexion TV

    J'ai trouvé le problème, tout n'est n'est pas résolu mais j'ai fait un grand pas. J'arrive à passer la vidéo sur la TV avec une prise jack + l'adaptateur et non avec la s-video, reste à résoudre le problème du son : il doit y avoir des adaptateurs. merci à tyler51 et aux autres pour leur...
  2. F

    connexion TV

    Merci:zen:...Je m'en vais donc de ce pas "zapper la pram" et je vous dirai si ça marche, pour ceux que ça peut intérresser.
  3. F

    connexion TV

    OK tyler51, je patiente... Sinon, ça veut dire quoi "zapper la Pram" ?
  4. F

    connexion TV

    Pour l'instant, j'ai juste connecté la TV et l'ordinateur avec du S-video de chaque côtés (TV et ordi+adaptateur) Pas de péritel. après, il faudra que j'ajoute le son...quand j'aurai l'image! La config du moniteur se modifie et lorsque je vais sur le préférence système/moniteur j'ai une...
  5. F

    connexion TV

    Merci de m'aider tyler51. j'ai déjà essayé plusieurs fois dans préférence système de configurer le moniteur mais j'avoue ne pas comprendre grand chose. lorsque j'effectue la connexion, la configuration de mon écran change. Sinon, je suis sûr d'être sur le bon canal au niveau de la TV.
  6. F

    connexion TV

    J'ai raccordé mon imac G5 avec un cable S-vidéo au téléviseur pour pouvoir transférer un film lu sur ordinateur vers la TV. Rien n'apparait. merci de m'aider.
  7. F

    chiffres clavier inaccessibles

    cherche solution pour retrouver les chiffres de mon clavier. Une manip a été faite par erreur sur le clavier qui a rendu l'accès possible aux chiffres, uniquement en maintenant la touche Maj appuyée. C'est mon beau-père le coupable : ne le laissez jamais utiliser votre ordinateur!!!!
  8. F

    chiffres clavier inaccessibles

    J'ai choisi le clavier français numérique dans les préférences système et ça ne marche toujours pas. Je pense qu'une manip malheureuse a été faite sur le clavier, qui a rendu cet accès impossible.
  9. F

    chiffres clavier inaccessibles

    Je n'arrive pas acceder directement aux chiffres avec le clavier. Je dois activer la touche Maj avant et ça m'énerve. Comment retrouver un accès direct?