Bonjour à tous,
Je récupère mes messages avec mail, mais mon amie qui utilise de tps en tps mon iBook, lit ses mails wanadoo au travers de l'interface Web.
Safari donne des messages d'erreur pour des problème de cookie. Mais a force de valider, il est tout de même possible de lire les mails...