Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Quand j'allume mon mac (os x 10.4.10) processeur inte 2ghz, il fait un boucan d'enfer.
Je suppose que c'est le ventilo, mais ça me parait bizarre
Que faire ?????
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un mac (os x 10.4.10 intel core duo), et je n'arrive pas à connecter mon lecteur mp3 (rio nitrus).
Est ce qu'il existe des logiciels pour que je puisse enfin le connecter?
Merci d'avance pour vos réponses
Freddo01.