Contenu récent par Freddo01

  1. F

    ventilateur au demarrage

    J'ai essayé et ça marche !!!! Merci beaucoup
  2. F

    ventilateur au demarrage

    Ok vais essayer Merci bcp
  3. F

    ventilateur au demarrage

    il continue
  4. F

    ventilateur au demarrage

    Bonjour Quand j'allume mon mac (os x 10.4.10) processeur inte 2ghz, il fait un boucan d'enfer. Je suppose que c'est le ventilo, mais ça me parait bizarre Que faire ????? Merci pour vos réponses
  5. F

    lecteur mp3 non reconnu sur mac

    Bonjour à tous, je viens d'acheter un mac (os x 10.4.10 intel core duo), et je n'arrive pas à connecter mon lecteur mp3 (rio nitrus). Est ce qu'il existe des logiciels pour que je puisse enfin le connecter? Merci d'avance pour vos réponses Freddo01.