Salut le monde de la pomme,
me voici petit nouveau ayant bravé les peurs afin de basculer dans le monde du Mac avec un imac 20p.
Depuis 3 jours de tests, que du bonheur (bien que un peu perdu encore dans l'arborescence).
....
(en plus bootcamp avec xpsp2 fonctionne nickel..., les jeux en 20...