Contenu récent par frisee

  1. F

    New Switch

    Exactement !!!! Quel est le cout pour rajouter une barrette de ram dans un imac ? (peut on l'ouvrir) soit meme ?
  2. F

    New Switch

    Merci à vous, et a bientot pour de nombreuses questions.... (je teste delicious library, trop bien).
  3. F

    New Switch

    Salut le monde de la pomme, me voici petit nouveau ayant bravé les peurs afin de basculer dans le monde du Mac avec un imac 20p. Depuis 3 jours de tests, que du bonheur (bien que un peu perdu encore dans l'arborescence). .... (en plus bootcamp avec xpsp2 fonctionne nickel..., les jeux en 20...