Contenu récent par fullface

  1. F

    Cedega pour mac ???

    bonjour, je vien juste de voir qu'il y avait cedega pour Mac ! mais marche t'il vraiment ??? pourons nous l'utiliser pour certains jeu comme "steam" avec "day of defeat" ect... j'attend vos reponse merci.
  2. F

    pilote ou plug-in webcam

    arf non sa ne marche pas :( vous connaisser d'otre programme ?
  3. F

    pilote ou plug-in webcam

    alors c'est la webcam GO plus de chez Creative et elle n'est pas dans la liste :( vous connaisser pas un autre prog. ?
  4. F

    pilote ou plug-in webcam

    bonjour , je recherche un programme , un pilote , un plug-in ou n'importe quoi qui pourait faire fonctionner ma webcam GO plus sur mon Mac Os X 10.4.2 Merci d'avance Cordialement Fullface
  5. F

    Mirc pour Mac

    je recherche un programme facile d'utilisation pour etre sur le réseau irc ( j'ai deja testé plusieur prog asser incomprénsible :eek: ) Merci d'avance
  6. F

    lecture fichier .bin et .cue

    c'est une image d'un programme , mais je n'est pas les CD originaux :rose: on ne dira pas les raison mais soit j'ai esseiller le programme roxio toast titanium 5.2 et je narive toujour pas a le faire fonctionner si vous saver quelque chose la dessus ou si ce n'est pas le programme a utilisé...
  7. F

    lecture fichier .bin et .cue

    je recherche un programme qui permet delire les images CD .bin et .cue Merci d'avance