Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je vien juste de voir qu'il y avait cedega pour Mac !
mais marche t'il vraiment ???
pourons nous l'utiliser pour certains jeu comme "steam" avec "day of defeat" ect...
j'attend vos reponse merci.
bonjour ,
je recherche un programme , un pilote , un plug-in ou n'importe quoi
qui pourait faire fonctionner ma webcam GO plus
sur mon Mac Os X 10.4.2
Merci d'avance
Cordialement Fullface
c'est une image d'un programme , mais je n'est pas les CD originaux :rose:
on ne dira pas les raison
mais soit j'ai esseiller le programme roxio toast titanium 5.2 et je narive toujour pas a le faire fonctionner
si vous saver quelque chose la dessus ou si ce n'est pas le programme a utilisé...