Contenu récent par fyona13

  1. F

    Impossible de telecharger l'Iphone OS 2.2

    Slt tlm !!! Si quelqu un pouvait répondre avec précision comment télécharger iPhone OS 2.2 car sur iTunes a chaque fois que je le télécharge y a une fenêtre qui apparaît et qui me dit : problème survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone.La connexion réseau a expiré. Assurez vs que...