Contenu récent par Galix

  1. G

    Help (msn ?)

    Ok cimer Je vais faire ca ce week end Bon week-end :up:
  2. G

    Help (msn ?)

    SAlut ...salut Alors, après etre aller voir sur le site pour faire la mise à jour Il faut dans un premièr temps que je télécharger deux logiciel de sécurité Et qu'ensuite, je fasse d'abord une mise à jour en 10.1.1 puis, en 10.1.2 et après en 10.1.3 Alors je voudrait savoir si il est...
  3. G

    Help (msn ?)

    La seule version que je peux mettre c'est le système 1.0.1 Bref en plus c'est galère Alors je pense que c'est mieux de mettre une version de msn plus ancienne adapté au système que j'ai(version10.1) comme ca je me prends plus la tete Ok C'est pas grave...nan ?
  4. G

    Help (msn ?)

    Merde il est ou le lien pour mettre à jour le système Je sais je suis vraiment assité mais je ne comprend pas du tout le langage informatique
  5. G

    Help (msn ?)

    Ok c'est parti...je met ca en route
  6. G

    Help (msn ?)

    Euh...je viens juste de voir qu'il y avait une deuxième pages J'aimerai éviter de faire une mise à jour...si c'est possible biensur...parce j'ai trop peur de perdre des trucs que mon daron à installer Alors le plus simple est d'installer une version moins recente...si ca se fait Promis après...
  7. G

    Help (msn ?)

    Alors la, je vais finir par peter un plomb Parce qu'il ne veut pas encore me l'installer.Il demande une version 10.2.8 alors que je suis sur la version 10.1 Dans ce cas la, est ce que je peux pas mettre la version pour le système 9 ou est ce qu'il y a pas une version pour le systeme que j'ai
  8. G

    Help (msn ?)

    Bon en fait le plus simple c'est que je passe sur le système 10 Pour le coup je suis vraiment mais alors vraiment désolée de t'avoir embeté tout l'après midi Mais maintenant sais tu ou je peux trouver msn pour le 10 Promis après c'est fini :) :)
  9. G

    Help (msn ?)

    Cimer je vais aller poser la queston sur le forum classic Mais je suppose que je vais galérer à le trouver parce les gens sont passé sur la nouvelle version. Bon je vais voir ca
  10. G

    Help (msn ?)

    Je peux pas télécharger un msn avec le système que j'ai actuellement ? Ca évitera de me prendre la tete Parce que je suis en réseau avec l'ordi de mon daron Et ca serait un peu la merde si je lui vire des trucs parce que c'est son outil de travail Autre chose est ce que y pas moyen de se...
  11. G

    Help (msn ?)

    Bon je vais encore t'embeter un petit peu Un fois que j'ai trouver le dossier préférence ( c'est bien celui qui est dans le dossier système) J'en fais quoi Il faut bien que je le sauvegarde si j'ai bien compris Comment je fait Mille excuses pour toutes ces questions
  12. G

    Help (msn ?)

    oups....je viens de trouver le dossier préférence Je suis vraiment désolée Bon je fini les manip et je te dis si ca marche
  13. G

    Help (msn ?)

    Le mieux , dis moi ou je peux trouver le dossier système Comme ca, ca ira plus vite
  14. G

    Help (msn ?)

    Alors...alors, Pour commencer et bien je ne trouve pas le dossier préference pourtant je trouve le dossier système Comment je fais ? Ensuite je te remercie pour ton aider parce que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque Etant donné que je suis vraiment pas douée
  15. G

    Help (msn ?)

    En quoi consiste la mise à jour ? Ca va rien éffacer ?