Contenu récent par ganon

  1. G

    Pb the gimp : X11

    J'ai depuis quelques jours telechargé the gimp mais imposible de le lancer il me demande systematiquement : "Where is X11.app ?" et don ne lance rien je ne comprend pas pouvez vous m'aider ? :(