Contenu récent par GaTcHan

  1. G

    Connexion ethernet mac à PC ...???

    merci pour vos reponses. Pour une raison inconnue, ça s'est mis marcher.. Vu tout ce que j'ai bidouillé, j'arrive pas a savoir ce qui a declancher :D ps : sympa, ou le regard ne porte pas ;)
  2. G

    Connexion ethernet mac à PC ...???

    Salut à tous, Je viens de switcher sous mac (mini mac) pour recuperer toutes mes donnees sur mon vieux PC, je veux les connecter l'un a l'autre avec du cable croisé en ethernet. ça semble super simple, il a y meme un tuto sur le site d'apple. je fais tout bien comme il faut, j'arrive même à...
  3. G

    A l'aide! Comment encoder en SD audio?

    Bonjour à tous, Mes parents m'ont ramené d'un voyage, un baladeur Mp3 panasonic qui a le bon gout de fonctionner avec une carte SD (secure digital) evidemment le logiciel fourni qui permet d'encoder des mp3 en Sd audio est compatible uniquement PC... Existe un logiciel MAC qui permette...