Salut à tous,
Je viens de switcher sous mac (mini mac)
pour recuperer toutes mes donnees sur mon vieux PC, je veux les connecter l'un a l'autre avec du cable croisé en ethernet. ça semble super simple, il a y meme un tuto sur le site d'apple. je fais tout bien comme il faut, j'arrive même à...