Bonjour à tous,
Je possède un MacBook de 2007, acheté lors de la sortie de Leopard fin septembre 2007.
Arrivé de la bête avec Tiger d'installer et CD de Léopard fournit.
Depuis 3 ans et demi les capacités des DD internes ont bien changés!
Mes 120 Go devenant charrette, j'ai acheté un...