Contenu récent par Genou55

  1. G

    Aide Virtual Pc

    J'ai un petit problème. Je suis incapable d'installer Windows XP Professionnel sur Virtual Pc. J'utilise un iMac G5. Lorsque j'insère mon cd de windows dans le Mac, il ne se passe rien. J'ai lu la rubrique d'aide de Virtual Pc mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance :)
  2. G

    Moniteur & Bureau Continu

    Salut, J'ai eu un écran samsung 19" pour brancher sur mon iMac G5 (sans puce intel mais avec caméra et micro intégré). J'ai essayé de le brancher et je ne suis pas capable de le mettre en tant que bureau continu :(. Il me dit d'aller dans disposition... mais je n'ai pas cet onglet. «Si le...