Contenu récent par Georges PROT

  1. G

    Problèmes d'intallation d'une carte SCSI sur un G4

    Je viens d'acquérir un nouveau G4 BP 1Gz RAM 1Go, je possédais une carte SCSI Adaptec 2930U pour mes extentions extérieurs que j'ai réinstallé sur mon G4. Mais là catastrophe,plantage en série et plus de DD,de Scanner et de graveur extérieur. Quelques conseils, et un grand coup de pied au C.. me...