Bonjour,
La faute est-elle de Safari, de Kompozer ou de Mountain Lion ? Je ne sais qu'en penser.
Les pages html réalisées avec Komposer présentent des défauts d'affichage (caractères sous ou sur-dimensionnés) quand je les ouvre avec Safari ou Opera sous OS X 10.8.
Pire, certaines se sont...