Contenu récent par GGG89

  1. G

    Affichage Safari

    Bonjour, La faute est-elle de Safari, de Kompozer ou de Mountain Lion ? Je ne sais qu'en penser. Les pages html réalisées avec Komposer présentent des défauts d'affichage (caractères sous ou sur-dimensionnés) quand je les ouvre avec Safari ou Opera sous OS X 10.8. Pire, certaines se sont...