Salut à tous,
Je tombe ici par hasard et on parle de moi... ;)
D'abord, il faut savoir que pour un clavier PC sans driver Mac, les touches option et Pomme seront toujours inversées par rapport à nos habitudes...
En ce qui concerne le mapping que j'avais fait à l'époque, il a pas mal...