Contenu récent par gillou13009

  1. G

    Question sur les formats de fichiers

    Bonjour, Je suis béotien en Mac, car je viens de faire ma migration. Question sur la vidéo : J'ai acquis le logiciel SOS CASSETTES VIDEO de Magix qui permet de transférer les films de caméscope analogiques sur un ordi. Ma première question est la suivante : en quel format doivent être...