Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir un mac (mac book pro 13" retina).
J'ai chez moi plusieurs serveur dont un qui me sert de partage et ayant comme protocole le smb, j'arrive sans soucis à m'y rendre, à consulter et utiliser ce qui y est hébergé.
Là ou j'ai un soucis, c'est pour faire des...