bon sang! ça re-debloque... depuis lundi, à nouveau impossible d'envoyer des mails depuis Mail ... je suis limite nervous breakdown...
je vais tenter de supprimer le compte et de le recréer, seulement si on peut sauver la boite aux lettre quelque part, est-ce possible?