Contenu récent par glouglou65

  1. G

    Problème envoi de mail: smtp Orange

    ok! marci :) oui, je ne mets pas smtp.wanadoo mais orange :)
  2. G

    Problème envoi de mail: smtp Orange

    bon sang! ça re-debloque... depuis lundi, à nouveau impossible d'envoyer des mails depuis Mail ... je suis limite nervous breakdown... je vais tenter de supprimer le compte et de le recréer, seulement si on peut sauver la boite aux lettre quelque part, est-ce possible?
  3. G

    Problème envoi de mail: smtp Orange

    encore un souci avec l' envoi de mail ... j'ai un souci tout comme vous le décrivez dans ces pages de forum, j'ai essayé vos solutions mais je ne peux toujours pas envoyer de mail :s Mon problème est peut être un peu différent cela dit : la personne pour qui je dois configurer Mail (je n'utilise...