HELP!!!!!! jai fait la meme connerie au secourt
qu'est-ce qui faut faire.... jai la meme ecran grise et la fleche qui apparait quand je pese sur alt... quand je met le cd original de Mac osX leopard ou tiger rien ne se passe a part le bruit du lecteur puis plus rien help !!!