Bonjour,
Suite a une mauvaise manip, j'ai changé les autorisations d'acces de mon disque dur externe, du coup, impossible d'y accéder depuis mon mac.Le disque ne monte plus sur le bureau et un message me propose soit de le réinitialiser soit de le démonter.
Comment rétablir des autorisations...