Contenu récent par greg321

  1. G

    quelle machine?

    Merci à tous pour vos réponses.Je l'ai finalement acheter avec 1 imprimante et 1 écran ( toujours pour 300€). Pour le moment, j'en suis plutot content.;)
  2. G

    quelle machine?

    merci, mais pour 300€, pensez vous que l'achat est interressant?
  3. G

    quelle machine?

    Bonsoir a tous; J'ai actuellement un : Emac G4 :) Disque Dur 80 G Processeur 1,25 Mémoire (RAM) 512 Mo Lecteur/Graveur DVD Carte vidéo ATY RV280 32 Mo ATI J'ai l'intention d'acheter un : Powermac G4 :p Processeur 2x1,42 Mémoire (RAM)1 Go Lecteur/Graveur DVD Carte vidéo...