Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Depuis quelques jour, mon macbook pro fait n'importe quoi... Je tente d'expliquer.
Je n'utilise pas de souris mais c'est comme si je maintenais en permanence le clic de la souris enfoncé. Ca me sélectionne tout sans que je ne le demande. Du coup, je ne maitrise plus rien et c'est...
Bonjour,
Depuis quelques temps sont apparues 2 petites taches blanches sur le côté de mon écran.
Et après ça, voilà qu'une autre tache blanche apparait (mais cette fois, elle est plus longue, un peu comme une poussière, la largeur d'un cheveu fin pour vous donner une idée). Et voici...
Bonjour,
Sur mac, je faisais mes comptes sur icompta. Or, j'aimerais les exporter sur mon PC. Je n'ai pas encore de logiciel de compte sur PC mais comme je pense en prendre un gratuit.
Quel logiciel puis-je utiliser pour transférer mes comptes et comment faire ? Merci ;)
Effectivement, si je lève les bras pendant que je tape (:mouais:), ça ne le fait plus !
J'ai pourtant pas de gros bras... :D
C'est quoi ce délire ? Je peux pas taper en apesanteur moi ! :siffle:
Ca entre dans le cadre de la garantie ce problème ?
Bonjour,
J'enrage depuis quelques jours car mon macbook est en plein délire... :mouais:
Quand j'écris (sur word ou internet, partout quoi), le curseur se met n'importe où et m'écrit sur ce que j'ai déjà écrit ou met mon texte en surbrillance et il s'efface donc quand je tape... Ca m'énerve...
Ouuuufff... En fait, c'était juste un petit détail, j'avais pas sélectionné le bon disque.
J'ai pu tout restaurer grâce à vous, merci beaucoup !!! :up:
et c'est pas grâce à ces incompétents de la fnac qui m'ont dit que des bêtises... :siffle:
Alors là, j'y comprends rien. J'ai réinstallé mac OS X et j'ai fait comme vous m'avez dit. Mais time machine ne me propose que 2 sauvegardes qui datent de 2008 alors que la dernière a été faite en juillet 2010 !!!!! Pourquoi ??? :eek:
J'ai essayé aussi par le biais des utilitaires (assistant...
SAV fnac. C'est la 3ème fois qu'il part en réparation et ils ne m'avaient jamais fait ça.
Mais comment on fait pour restaurer le disque avec time machine ? :siffle:
Je suis pas une pro de l'informatique, vous l'aurez compris... ;)
Bonjour,
Mon macbook pro revient du SAV.
Ils ont juste changé le câble d'alimentation qui ne fonctionnait pas mais ils ont visiblement réinitialisé l'ordinateur. Je n'ai plus aucun fichier, aucun mail etc... :(
J'avais fait une sauvegarde (time machine) sur un disque dur externe...