Contenu récent par guidolal

  1. G

    calibration lacie 319 LCD

    Bonjour Je possède un ordi G-4 1.25mh Je viens d'acquérir un ecran LCD Lacie 319..Car les CRT ne sont plus trouvable.. Je me pose quelques questions.... Si quelqu'un pourrais m'aider.. cela serais tres aprécier.. Je suis photographe portraitiste Avec le moniteur Lacie venais un C.D...
  2. G

    calibration lacie 319 LCD

    Bonjour Je possède un ordi G-4 1.25mh Je viens d'acquérir un ecran LCD Lacie 319..Car les CRT ne sont plus trouvable.. Je me pose quelques questions.... Si quelqu'un pourrais m'aider.. cela serais tres aprécier.. Je suis photographe portraitiste Avec le moniteur Lacie venais...