Bonjour
Je possède un ordi G-4 1.25mh
Je viens d'acquérir un ecran LCD Lacie 319..Car les CRT ne sont plus trouvable..
Je me pose quelques questions....
Si quelqu'un pourrais m'aider.. cela serais tres aprécier..
Je suis photographe portraitiste
Avec le moniteur Lacie venais un C.D...