Contenu récent par Guillaume89

  1. G

    liens

    C'est pour avoir les barres de tâches en noir . Merci
  2. G

    liens

    bonjour je pourrait avoir un lien pour télécharger obsidian et crystal black. Merci
  3. G

    Quick Time Player

    Merci Sa marche aussi sur les barres internet ?
  4. G

    Quick Time Player

    Bonjour Je viens d acheter un Macbook air et j'ai un peut de mal a trouver ce que je veux : vous savez quand on regarde des vidéos avec Quick Time Player la barre du haut est noir et j aime bien je voulais savoir si c'était possible de mettre toutes les barres du haut en noir . Merci