bonjour à tous, je me présente ( Guytat ) moi aussi j'ai acheter un Nokia 6500 Slide, et pour dire vrai je ne suis pas un expert en MAC pour le moment, je ne demande qu'à apprendre !!! bon aprés tout il faut se lancer, voilà je ne parviens pas à installer le plugin sur mon MAC, je suis encore...