Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke
Aprés avoir passé 2 heure à tout essayer avec un technicien apple au téléphone, il me confirme bien que la panne n'est pas systéme :'(
Il semblerait qu'il ait jamais vu ça avec des modèles aussi récent...
Selon eux c'est carte mére ou touch bar...
Direction apple store, merci de votre aide.
@Locke
Finalement je viens de me rendre compte en allumant mon mac ce matin que la Touch Bar venait de repartir ....
je vais essayer les manipulations du hub sinon je devrais aller dans un Apple store....
@Locke
Yes j’avais bien juste un hub 8 port(ethernet,hdmi,vga,sd card, 2 usb 3.0,1 type c) et mon chargeur non officielle, mais j’avais fais la vérification branche ou pas ça ne changeait rien, j'espère pas que ce soit la carte mère.... sinon c’est direction Apple store sans appels :( mais...
Yes alors il faudra que je teste de le faire, merci beaucoup pour tes indications. J’ai fais la réinstallation du coup, après avoir réactivé toutes les sécurités de la puce T2, tout s’est bien passé, je touche du bois encore une fois mais ma Touch Bar est revenu et le mac semble ré fonctionner...
Re-Bonjour Locke, les protections étaient totalement désactivées auparavant comme sur ta photo, j’ai tout réactivé et depuis le mac ne semble plus crash au moins dans le recovery(touchons du bois), ayant tout de même un peu peur d’un crash durant le formatage des disques, j’ai préférer essayer...
Bonjour Locke, merci de ton aide, je suis actuellement entrain de récupérer tous mes fichiers sur le MacBook Pro, je n’ai que 1 à 2 min avant que le mac ne recrashe automatiquement
J’ecris Ce message depuis mon portable car le MacBook Pro ne peut pas être utilisé plus de 2 min sans crash...
Bonjour mokuchley,
il s'agit d'un refurb, je pense pouvoir le retourner mais j'ai vraiment besoin de ce mac pour bosser alors j'aurais voulu savoir si avant il n'y a pas une solution pour régler le problème sans devoir le renvoyer avant ... :(
J'ai toujours fais de simple mis à jour sans clean...
Bonjour mokuchley,
il s'agit d'un refurb, je pense pouvoir le retourner mais j'ai vraiment besoin de ce mac pour bosser alors j'aurais voulu savoir si avant il n'y a pas une solution pour régler le problème sans devoir le renvoyer avant ... :(
J'ai toujours fais de simple mis à jour sans clean...
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum alors j'espere être au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir...
Étant le récent acquéreur d'un macbook pro 15" 2018 pour remplacer mon macbook pro 13" de 2014, je me rends compte après un peu...