Contenu récent par h_hafedh

  1. H

    installation de LaserWriter 8500 ??

    Bonjour, Je veux installer une imprimante reseau LaserWriter 8500 sur un PC sous winXP. est il possible de la connecter avec un rj45 directement et non pas avec un cable parallele. Si non, comment la configurer sur imac sous OS 8.6 à l'aide d'ethernet et omment cette imprimante doit elle...
  2. H

    où trouver un cable pour LaserWriter 8500

    salut tout le monde , jé 1 petit problème avec le LaserWriter 8500.. en fait je veux la brancher au PC mais malheureusement jé pas trouvé le cable nécessaire parallèle ou usb .... par contre jé son pilote sous windows. prière me trouver une solution. merci!