Ce coup çi je disjoncte!
J'ai eu l'occasion d'utiliser Skype il y a qq temps sur mon G5 avec une iSight et tout marchait à peu près bien jusqu'au jour ou ça a commencé a foirer... Naturellement j'ai essayé de réparer (autorisations, installation d'un nouveau système, réinstallation de Skype...