Contenu récent par hazbyne

  1. H

    Integrer mon mac dans un reseau xp

    Bonjour, voila j'ai un Mac 10.2.8. j'ai un petit reseau de 3 postes avec windows xp sur chaque poste. je signale que mon reseau n'a pa d'adresse ips fixes car ma connection internet utilise un dhcp actif chez mon fournisseur.le mac aussi n'a pas d'adresse ip fixe car il se connecte directement...