Contenu récent par hcms

  1. H

    sauvegarde des jeux educatifs pour enfants

    j'ai des jeux educatifs pour enfants de trois ans et j'aimerai les sauvegarder sur mon mac afin d'éviter toutes manipulations par les enfants. pouvez vous me donner le nom d'un logiciel qui me permet de les enregistrer sur mon dique dur. merci. ceux des cd éducatif de oui oui, le lapin malin...
  2. H

    pb avec un fichier avi

    oui c'est cette manipulation , faire une copie avec toast mais comme je n'y arrive pas je voulais passé par le bureau et puis toast impossible :confused:
  3. H

    pb avec un fichier avi

    merci pour tes explications samalaplaya, effectivement j'essaie de faire une copie de ce dvd avec toast et je n'y arrive pas . Désolé de t'avoir mis en colère jpmiss, mais je suis novice en informatique et simple utilisatrice de mes logiciels ça marche tant mieux ça ne marche pas je vais dans...
  4. H

    pb avec un fichier avi

    c'est sur un dvd que je veux copier tout simplement :zen:
  5. H

    pb avec un fichier avi

    désolé je manque d'explication le fichier se termine par .ts.repack.1cdxvid-cobra.by.SYR.avi et j'ai le message code erreur 36 voilà :confused:
  6. H

    pb avec un fichier avi

    bonjour, voilà j'ai un fichier avi ( une vidéo) et je souhaiterai la mettre dans mon bureau impossible . j'ai un message d'erreur par contre je lit bien ma video avec quick time player merci pour votre aide
  7. H

    diaporama sur iPhoto (comment inverser l'opration)

    Merci, et tant pis pour moi dorénavant je vais garder mes photos et mes diaporama :)
  8. H

    diaporama sur iPhoto (comment inverser l'opration)

    bonjour, j'ai crée mes diaporamas avec iPhoto et je n'ai gardé aucune archive de mes photos dans le finder j'ai tout effacé pour alléger la mémoire de l'ordi. mais comment annulé mon diaporama pour récupérer mes photos ????? merci pour votre aide nana :coucou: