Contenu récent par heekle

  1. H

    10.12 Sierra Lancement FTP

    Tout simplement parce que le service est présent et je me disais pourquoi ajouter un logiciel extérieur ?
  2. H

    10.12 Sierra Lancement FTP

    Bonjour, Pour lancer le service FTP je suis obligé d'ouvrir un terminal et de lancer la commande launchctl load -w /System/Library/LaunchDaemons/ftp.plist Je cherche un moyen de l'automatiser au démarrage de la machine svp