Contenu récent par heidouck

  1. H

    gros problème après reformatage ! écran noir écritures blanches

    j'ai reformaté mon ordi. quand je l'allume, je peux cliquer sur mon nom et taper mon mot de passe. puis un ecran noir apparait avec ecrit en blanc : --- Darwin/BSD (macintosh.local.) (console) login:**** password:**** last login: Thu Apr 1 01:45:02 on console Welcome to Darwin...