Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
Etant un grand nostalgique des jeux vidéos j'ai télécharger theme park world sur le site "le grenier du mac". C'est un fichier .sea que je n'arrive pas à lire même avec Stuffit Expander. Il se trouve que l'icone du jeu est affublé d'un signe "interdiction de stationner"...
j'ai installé suffit expander 10 mais il n'arrive pas a le decompresser et il m'indique une erreur de format. Je me demande si ça ne marcherait pas avec une ancienne version de stuffit expander (que jhe n'arrive pas a trouver)
Je souhaiterais transformer des fichiers avi en mpeg avec un mac. J'ai cherché plusieurs logiciels comme nero, mais je ne peux pas les lire.
Merci de me filer un patit coup de pouce.
Salut
Voilà, je souhaiterais decompresser un fichiers .rar. On m'a conseillé d'utiliser unrarX. Le probleme c'est que dès que je l'utilise l'ordinateur plante et je ne peux plus rien faire.
Merci de me filer un coup de main
A plus