Contenu récent par Hermann

  1. H

    Theme park world ne marche pas

    Salut à tous Etant un grand nostalgique des jeux vidéos j'ai télécharger theme park world sur le site "le grenier du mac". C'est un fichier .sea que je n'arrive pas à lire même avec Stuffit Expander. Il se trouve que l'icone du jeu est affublé d'un signe "interdiction de stationner"...
  2. H

    .sea sur mac intel

    j'ai installé suffit expander 10 mais il n'arrive pas a le decompresser et il m'indique une erreur de format. Je me demande si ça ne marcherait pas avec une ancienne version de stuffit expander (que jhe n'arrive pas a trouver)
  3. H

    exe sur mac

    ok et merci a tous Hermann
  4. H

    .sea sur mac intel

    je voudrais savoir comment lire un fichier .sea avec un mac intel. Merci d'avance Salut
  5. H

    exe sur mac

    Je voudrais savoir comment je peux lire un dossier exe sur mac. Merci d'avance Salut
  6. H

    avi et mpeg

    Je souhaiterais transformer des fichiers avi en mpeg avec un mac. J'ai cherché plusieurs logiciels comme nero, mais je ne peux pas les lire. Merci de me filer un patit coup de pouce. Salut
  7. H

    unrarX ne marche pas

    Voilà, je souhaiterais decompresser un fichiers .rar. On m'a conseillé d'utiliser unrarX. Le probleme c'est que dès que je l'utilise l'ordinateur plante et je ne peux plus rien faire. Merci de me filer un coup de main A plus