Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous demander de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon iMac.
Celui-ci a normalement 1To de stockage, mais depuis un redémarrage je n'ai plus accès qu'à 121Go ! J'ai essayé de régler ce problème en écumant le forum (j'ai vu que...