Contenu récent par hyaka

  1. H

    Plus de son sur MacOs Lion

    Depuis que j'ai installé LIon, je n'ai plus de son sur mon Mac Book Air. Je pense savoir pourquoi : dans les préférences système son, il y a Soundflower mais pas Ecouteurs comme sur les autres Mac. Comment puis-je rémédier à ce problème ? D'avance merci. ACP
  2. H

    Mac PC Neuf box wifi

    J'ai un mac équipé de 10.3. Un Pc équipé de Windows XP. Une neuf box Wifi qui n'assure pas le routage. POur l'instant le PC est branché avec Ethernet sur la free box. Comment puis-je faire fonctionner tout celà en réseau. Merci de votre aide. Caroline NB / Mon problème étant basique, j'ai...
  3. H

    Phrase codée

    Je viens de vendre mon Mac équipé mac OS X à un copain. J'ai donc supprimer mon compte et ouvert d'autres sessions pour lui. Le problème est que maintenant lorsqu'il veut installer son driver pour modem Internet, on lui demande une phrase codée. Il met son nom d'administrateur et son mot de mot...