Contenu récent par hydra65

  1. H

    appels entrants avec iphone 3G quand pas de couverture rese

    bonjour, je suis néophyte je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des appels entrant sur mon i phone 3G (orange) alors que la couverture réseau est nulle. En fait comme les blackberry avec le wifi merci