Contenu récent par Hyunkel

  1. H

    Faire une impression ecran??

    Merci à tous pour vos précisions. ;) @+
  2. H

    Faire une impression ecran??

    Slt, Je te remercie de ta réponse :) Je pose cette question pour un ami, je n'ai donc pas de clavier Mac sous les yeux. Quand tu dis faire pomme+shift+3 , (c F3 que tu veux dire? ou le chiffre 3?) MErci.
  3. H

    Faire une impression ecran??

    Slt, Sauriez-vous comment faire une impression ecran sous Mac? Merci.