Contenu récent par Ildwil

  1. I

    Probléme wifi

    C'est bon j'ai réussi merci a vous tous!;) Sujet clos
  2. I

    Probléme wifi

    J'appuie sur fn+la touche au dessu de entrée mais rien ne se passe????
  3. I

    Probléme wifi

    C'est bon j'ai résolu le probléme grâce au forum netgear.Merci de vos réponses.Par contre la touche suprr je ne la trouve pas,peut-etre que vous me trouverez aveugle:D mais je viens de windows donc voila:hein:
  4. I

    Probléme wifi

    Je fait tester ça!Par contre je ne connais pas la touche efface,si qu'elqun peut m'aider(C'est un macbook):zen:
  5. I

    Probléme wifi

    Bonjour a tous!J'ai vient d'avoir mon nouveau macbook:) Mais je n'arrive pas a me connecter à mon routeur(netgear 54Mbts norme g).Je le capte sur le mac mais un message me dt qu'il n'arrive pas à se connecter.HELP!!please. A part ca je trouve pas la touche supr,c'est llaquelle?Merci d'avance;)
  6. I

    Macbook commandé!!

    Bon,c'a à l'ai d'etre bon il est arrivé à Nantes et j'habite à lorient:) .J'éspére le reçevoir aujourd'hui!:up:
  7. I

    Macbook commandé!!

    Ca m'enerve apple m'a envoyé un mail pour me dire que m'on colis à été expédié,je vais donc sur le site tnt et le colis n'a pas bougé depuis hier soir ca reste sur:Eindhoven Shipped From Originating Depot Ca veut dire que le colis est en transit est que les...
  8. I

    Macbook commandé!!

    Merci! Etat de mon colis:03 juil. 2007 23:13 Eindhoven Shipped From Originating Depot Si ca dit quelque chose à quelqun sur les délais de livraison ca serai sympas!;)
  9. I

    Macbook commandé!!

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum,mais vous lisant depuis un bout de temps;) J'ai comandé mon mabok core 2 duo 2.16Ghz aujourd'hui et il me l'on expédié...aujourd'hui:) J'ai donc eu de la chance que ca parte de hollande^^ Je voudrai par la méme occasion vous demander votre avis sur adobe...