Contenu récent par Inroke

  1. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    J'ai commandé le 13 pouces touch bar de base sans options mais cela a pris plus de temps a cause des adaptateurs livrés en même temps. J'avais passé commande e 21 novembre.
  2. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Voila Colis livré par TNT ! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de numéro de suivi je n'ai eu le miens que hier soir...
  3. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Enfin colis pris en charge par SYNCREON NL avec un numéro de suivi ! Plus qu'a attendre que le suivi fonctionne et la livraison toujours programmée pour le 22 ;)
  4. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Je viens d'avoir l'assistance apple au téléphone à propos du numéro de suivit toujours inexistant. Ils m'ont dit que c'était du au fait d'avoir commandé plusieurs articles qui devaient être regroupés dans un seul colis donc je devrai recevoir mon tracking demain pour la livraison le jour même ou...
  5. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Tu avais recu un numéro de suivi après ton "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ? J'étais au même point que toi hier avec ce message peut être livraison aujourd'hui pour moi aussi :eek:
  6. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    J'ai reçu ma facture le 15 décembre et je dois recevoir ma commande la 22 si cela peut t'aider ;)
  7. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Ma commande vient aussi de passer en "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" Pas de suivi encore.
  8. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Oh oh si expédié le 14 et livré demain pour vous je peux espérer que le miens expédier le 13 arrive demain aussi !
  9. I

    MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

    Bonjour ! Pareil pour moi je n'ai aucun numéro de suivi alors que mon Mac a été expédié le 13 décembre. Quand j'essaye d'accéder au suivi j'atterri sur "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." Peut être aurons...