Contenu récent par inspirati0n

  1. I

    Problème de démarage 3 bip

    Merci beacoup je vais essayer. Mais petite question ou se trouvent les rams c'est le truc a coté de la batterie?
  2. I

    Problème de démarage 3 bip

    Bonjour, Je vous explique le problème. Hier mon ordinateur Macbook alu était allumé et fonctionnait correctement. Je suis partie 2 heures et je l'ai laissé comme tel. Normalement il se met en veille automatiquement et a mon retour il me suffit d'appuyer sur n'importequelle touche pour...