Contenu récent par invisible

  1. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    Effectivement C mieux ... merci, mais qu'une seule adresse ip ???
  2. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    j'ai pas de chance ... la fenêtre ne reste pas ouverte ???
  3. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    Non par cable ethernet direct
  4. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    Merci mais rien a faire... Il ne veux rien savoir... Sinon j'ai un routeur olitec...??? mais je reste ouvert à d'autre solution???
  5. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    Non Marche pas... Et pour le routeur???
  6. I

    Reseau /Mac/PC/ Internet SOS!!!

    Bonjour à tous... J'ai un pc sous xp connecté à internet par numericable, je souhaiterai mettre mon mac sous os x.3 en reseau avec mon pc et partager ma connexion via le pc... Pouvez vous me donner une adresse internet ou des explication s pour cette bonne fin. Merci d'avance pour vos...