merci Fraudon grace a toi ca me rassure pour iphoto :)
Et merci a tous pour vos Témoignage, a propos j'ai acheté mon mac book en decembre 2006, je souhaite le revendre et passer au pro combien pensez vous qu'il puisse coter a ce jour pour une eventuelle mise en vente?
Sinon conaissez vous un...