Contenu récent par isev

  1. I

    Adobe photoshop element 2

    Bonjour, j'aimerai acquérir un logiciel de retouche d'image pour mon ibook. j'ai vu adobe photoshop element 2 et je ne sait pas s'il ne prendra pas trop de place sur le dd. merci de me laisser un message si vous pouvez me répondre. @ +