Contenu récent par ithaca

  1. I

    Tiger et install. imprim. Sony DDP-EX5

    Bonjour, Je suis un newbie complet sous Mac. Je viens d'acheter un Mac mini dont je suis très content. La seule galère rencontrée à ce jour est l'installation de mon imprimante photo Sony DPP-EX5. Il semble que Sony n'ai pas sorti de driver à ce jour (???) et quand je l'ai branchée sur le Mac...