Bonjour,
Je suis justement a configurer mon ancien imac (mavericks)
pour le refiler à mon père .Je pense qu'il y a une solution dans iCloud sous ''accès à mon mac''. Ça marche bien à la maison mais il est sur mon réseau...Je devrais lui livrer demain et voir comment ça fonctionne via internet...