Bonjour à tous,
J'utilise depuis un moment GOODREADER pour transférer mes docs via WIFI sur mon Ipad et jusqu'à présent tout fonctionne. Simple et rapide : connexion au serveur, glisser coller.
Depuis quelques jours, impossible de le faire.
Il m'est demandé un mot de passe pour me...