hello people mon cousin a un G4 qvec le airport (donc qui fonctionne sur le protocol wifi hein ?)
bon il a aussi un portable mac et pour se connecter a son reseau airport il met simplement un clef partager (wep) et il est configurer en DHCP
donc j'ai fait la même chose avec mon portable PC...