Contenu récent par james_patageul

  1. J

    air-port avec pc

    merci mais c'est ce que j'avais deja fait... et sans resultat
  2. J

    air-port avec pc

    hello people mon cousin a un G4 qvec le airport (donc qui fonctionne sur le protocol wifi hein ?) bon il a aussi un portable mac et pour se connecter a son reseau airport il met simplement un clef partager (wep) et il est configurer en DHCP donc j'ai fait la même chose avec mon portable PC...