j'ai 2 macs en réseau, un imac et un i-book équipé d'une carte air port express. j'ai un accès internet en ADSL par freebox activé en routeur et équipé d'une carte wi-fi. Pas de problème en ce qui concerne Internet, je surfe sur l'imac en ethernet et sur l'i-book en sans fil. Pas de problème...