Ce logiciel a une fonction accusé de reception que je n'ai pas pu faire fonctionner. Après l'avoir activée je me suis envoyé un message à differentesBALM dont j'ai le controle. Aucune n'a reçu une demande d'accusé et thunderbird n'a pas rien reçu en retour
Quelqu'un a-t-il une idée ?