On est bien d'accord, il peut lire son courrier depuis un autre poste, et c'est ce qu'il fait (chez moi ou ailleurs). Mais, dans la mesure où normalement il dispose d'un modem interne qui est censé fonctionner, il aurait aimé pouvoir s'en servir.
Pour ce qui est du paramètrage, je pense que...